Peeling au carbone

Le peeling au laser carbone est l’une des dernières méthodes de traitement dans le domaine des soins de la peau. Ce traitement est totalement indolore, contrairement aux peelings chimiques actuels.

Le traitement

Le peeling au laser carbone est une combinaison de technologie laser et de carbone, offrant un excellent processus de purification pour un nettoyage en profondeur. Avec le peeling carbone, il est possible de raffiner les pores dilatés, d’améliorer la texture inégale de la peau en réduisant les pores ouverts et en éliminant les comédons fermés (points noirs), milia et papules.

Le peeling au laser carbone est également une méthode efficace pour le rajeunissement et l’anti-âge. Grâce à l’absorption de la lumière laser qui pénètre dans la couche cutanée et au niveau du collagène dermique, la texture de la peau est stimulée, ce qui raffermit la peau. La peau est stimulée de l’intérieur là où l’élasticité (collagène) manque.

Ce traitement a également un effet positif sur l’acné (active), le teint irrégulier, les cicatrices légères et les troubles de la pigmentation (taches de vieillesse).

En moyenne, entre 4 et 9 séances par an sont nécessaires pour une amélioration optimale de la peau, en fonction de l’état de la peau. Pour un résultat durable, il est recommandé de faire un entretien CLP au moins 4 à 6 fois par an. Le traitement peut être répété toutes les 3 à 4 semaines. Le CLP convient également aux peaux sensibles à très sensibles !

Pour les peaux à tendance acnéique (acné active), il est conseillé de faire le traitement en cure, toutes les 2 à 3 semaines.

Le peeling au laser carbone est une méthode efficace pour éliminer :

  • les ridules
  • réduire les pores dilatés
  • l’acné
  • les cicatrices
  • stimuler la production de collagène
  • réguler les peaux grasses
  • les comédons (points noirs)

PRIX